Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
28 mai 2007

Jeux de plage et un Freebie !!!!

Tout d'abord une nouvelle page sur nos vacances à l'Ile de Ré. Peut-etre encore une ou deux à venir, et il sera fini !

jeux_de_plage_copie_forum

Vous la trouvez belle ma page ? Et vous vous dites que le sketch est bien sympa ? Et que vous feriez bien une page avec un beau bloc de photos comme celui-ci, mais voilà comment faire ???

You have seen my new LO, and you think you want to try such a beautiful LO ? But How to do that ?

C'est tout simple, j'ai pensé à tout je vous en ai fait un beau template en .psd dont voici le preview :

It's easy, I made a template in .psd, and here is the preview :

template2_preview

Si vous télécharger ce template, laissez moi un petit mot vous me ferai un grand plaisir ! Et envoyez moi un lien vers vos pages. Je les publierai ici.

If you download my template,  don't forget to leave some love ;-)) And send me your LO and I will publish it on my blog.

Pour télécharger c'est ICI, to download click HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I love all of your templates. I especially like the fact that they are multiple photo templates. Thanks
Répondre
L
Timounette, je suis fan de tes scraps, merci de nous faire partager tes creations, tu es une vrai source d'inspiration, j'aime beaucoup ce style de scrap, d'ailleurs generalement je m'encombre pas de pleins de papiers, j'aime que ca reste simple mais tape a l'oeil, tout ce que tu fais est magnifique, on dirait des photos de magazine, bravo bravo et encore bravo
Répondre
M
Comme d'habitude, j'adore !! Merci de ce partage, je m'inspire beaucoup de tes pages, j'adore ton style !! bizzzz
Répondre
P
Merci Timounette poule le template .. et hop au boulot pounette !!!
Répondre
C
I'm liken' this template very much. Good for 9 photos! Thanks!
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité