Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
27 mai 2007

dans ma besace ce soir,

trois pages !!!!!! Et oui je vous gate ..... J'ai bien travaillé !!!! Je m'auto félicite... hihihi

Alors pour commencer la suite de l'album des vacances à l'Ile de Ré.

flore_ile_de_r__copie_forum

Crédits : fond recolorisé de Mickaelle Burkhart "green dreams"

Ensuite 2 pages qui se complètent sur l'école du cirque :

_cole_du_cirque_copie_forum

credits : le super alpha argent de Maeval ( Voir post précédent !)

assiettes_chinoises_copie_forum

Fond et accolades de K. Sharonk ici/here, contour du journaling de  Kellie Mize ici/here, l'alpha "Insomnia" de Dale Ann Cubbage designs 

Allez vous vous etes reposés ce WE, donc vous devez etre en forme pour me laisser quelques gentils commentaires... ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
3 superbes pages et les autres sont tout aussi magnifiques !!!<br /> Bravo ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
M
Faut se battre pour poster c'est fou ca !! lol<br /> bon ben franchement J'ADORE !! les 3 dernieres pages <br /> la premiere fait tres classe dans la mise en page et donne vraiment envie d'y aller .<br /> LA seconde idem la mise en page EXTRA !!!! et Virgile a l'air de s'eclater (comme Mania sur sa page) couleurs tip top<br /> la derniere le texte un peu plus grand (non?) <br /> bravo la belle j'aime bien ce nouveau style (mais j'aime aussi ton style precedent ;) )<br /> scrapbiz
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 602
Publicité