Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
23 mai 2007

2 nouvelles pages

avec des photos prises pendant nos vacances à l'Ile de Ré.

La 1ère suite à la visite du parc Amazonia prés du phare des Baleines, qu'on a escaladé ensuite... Ce parc présente de nombreuses espèces de perroquets, quelques singes dont un trés vieux attèle, et quelques flamands roses.

Amazonia_copie_forum

La seconde c'est ma grande qui saute ! Et trés haut et avec grace .....

123_sautez_copie_forum

Le fond est fait maison, et fait partie du prochain kit ... A venir .... Mais quand ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que c'est que ca !! t'es pas a jour sur ton blog !!!<br /> moi qui venais te feliciter !! ;)<br /> <br /> bon j'en profite pour te redire que la page avec Mania est MAGNIFIQUE j'ai tout !!!!!<br /> et franchement bravo pour cette belle "prise" (de photo) !! lol<br /> scrapbiz
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 683
Publicité