Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
20 mai 2007

Fete d'anniversaire

Aujourd'hui nous fêtions l'anniversaire de Ma grande avec ses copains. Mais avant, elle est allée au sport.  En ce moment, ils apprennent à faire du vélo sans roulettes, et elle est fière d'y arriver. Sauf qu'aujourd'hui, les enfants ont fait une balade autour de la piste d'athlétisme, et ils ont fini plus tard que d'habitude. Du coup tous les copains étaient déjà à la maison quand nous sommes rentrés.... Ca fait bien, non ?

Coup de chance il faisait super beau, lourd, orageux, mais ça a tenu. Du coup tout ce petit monde a gouté et joué dehors. Le gateau avait été préparé ce matin par Mania elle même (avec un peu d'aide de Maman quand meme...).

Elle a eu 2 Barbie, un baigneur, et des Pet Shop ! Ca y est maintenant elle va m'en réclamer régulièrement de ces petites bebettes....

Voici un aperçu de l'aprés midi. Une autre page suivra demain.

anniv_copie_forum

crédits : fond de Trish Richhart ici/here, tampon dateur de Loloden ici/here, alpha et chiffre des kits "color me pretty alpha" et "color me pretty numbers" de ??? (pas de TOU...), paillettes du kit "sugarsugar" de PaperMoons ici/here, template de Katie Pertiet ici/here

Spécial coucou à Tricotinette ma plus fervente lectrice, qui me laisse toujours un petit mot gentil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais deja ce que j'en pense ;)<br /> mais j'voulais le redire !! hi!!hi!<br /> super belle ta page , elle epete la vie !!<br /> MAGNIFIQUE couleurs et ta puce est a croquer !<br /> Joyeux anniversaire Mania mouahhhhhhhhhhh (<== = un gros bisous)
Répondre
P
Je te souhaite à ta puce un joyeux anniversaire à ta puce avec du retard, j'en suis désolé...<br /> <br /> Très joli page....de très beaux souvenirs aura ta puce plus tard
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 693
Publicité