Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
16 mai 2007

Mon 1er template /my first template

Comme promis, voici le template en .PSD que j'ai partiellement utilisé pour ma dernière page. S'il vous inspire n'hésitez pas à le télécharger, à me le dire, et à me montrer vos pages que j'exposerai ici...

Here is my first template. I made it for my last LO. If you like it, tell me, download it and show me your LO !

Sketche_1_copie

Pour télécharger cliquez ici / Download here

et n'oubliez pas les gentils commentaires/ and please leave me some comments...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup de partager tes créations. Surtout n'arrete pas...
Répondre
S
bravo et merci !<br /> j'ai réalisé une jolie page que tu peux voir sur mon blog : <br /> http://supermimie@oldiblog.com<br />
Répondre
C
Great quick page for any water layouts. Thanks!
Répondre
F
Je l'avais déjà pris sur le forum et si cela t'intéresse voici la page que j'ai réalisé avec...<br /> http://ledigiscrapdefanette.blogspot.com/2007/05/mes-pages-du-week-end.html<br /> Scrapbizzzzzzz
Répondre
T
Très sympa pour un premier !!!! Bravo !
Répondre
Publicité