Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
14 mai 2007

de retour ....

aprés une bonne semaine de vacances en famille à l'Ile de Ré. Le temps n'était pas forcément trés beau, mais nous en avons bien profité : plage et chateaux de sables, ramassage d'huîtres et de bigorneaux, glaces à Saint Martin (hummmmm un régal !)... et beaucoup de photos ...... Mais avant d'en découvrir queques unes, je fais un petit retour en arrière : Rendez vous le 29 avril à la Fête du Crottin de Chavignol à Sancerre, où en plus des fromages et des chèvres, il y avait une animation "Ecole du Cirque" pour les enfants, et les miens ont adoré !

Dommage que cette école soit si loin car mes loulous s'y seraient éclatés !

Ecole_du_cirque_copie_forum

Crédits : tous les papiers du kit "bayadère" de Miss Vivi ici/here, les cadres diapos du Kit "summer of Love" de Chaos Lounge ici/here

Allez revenez vite, j'essaye de vous mettre des petites babioles en téléchargement bientôt... si vous me laissez des commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !!<br /> J'adore les couleurs que tu as choisi , le kit de miss vivi va super bien avec (euh les deux papiers dechirés c'est de miss vivi aussi?)<br /> Apparement ta puce c'est eclatée scrapbiz a vous 3
Répondre
T
oh ça a du être génial !!! Super page aussi !!! Bravo !!! Bisous !!!!
Répondre
F
Rhoooo bah moi je veux bien des babioles ;-)<br /> Sans rire ta page est superbe !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité