Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
28 avril 2007

Boucles d'oreille

Voici ma grande et belle fille qui arbore ses toutes nouvelles boucles d'oreilles qu'elle me réclamait depuis qu'elle a 3 ans. Voilà c'est fait, elle en est fière, aime se regarder dans la glace, et a hête de montrer cela à ses copines.

boucle_d_oreille_copie_forum

Crédits : Tout nouveau kit de K Sharonk "Springshine freebie" parfait pour cette page ici/here, et étoiles brillantes du kit "Orbital" de JC Rowley ici/here

Et merci pour tout l'intérêt que vous semblez porter à mon dernier freebie. N'oubliez pas de me montrer vos créations, je les mettrai sur le blog....

Et j'attends vos commentaires ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
7
ele est superbe ta nénette!! très jolie page;)<br /> à+
Répondre
M
Mania tu es Magnifique ma belle !! et maman sait comment mettre ta petite frimousse en valeur !!bravo timounette !!! j'adoreeeeeeee
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 609
Publicité