Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
27 avril 2007

Kit "Muguet" freebie

A l'approche du 1er mai fête des travailleurs et fête du muguet porte-bonheur, je vous ai concocté un petit kit pour l'occasion. In France the first may is the day of Lilly of the Valley, that's why I create this new kit .

En voici le preview / Here is the preview :

Kit_Muguet_Preview_by_Timounette

Il vous plait ??? Vous pouvez le télécharger ICI,            You like it, you can download HERE

Mais soyez sympa laissez moi vos commentaires lorsque vous chargez. Cela me motivera pour vous concocter de nouveaux freebies. Je compte sur vous !!!! Please, if you download leave me some comments ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nouvelle venue dans l'univers du scrap je me régale à "feuilleter" le site.<br /> <br /> Merci de partager avec nous !
Répondre
C
merci beaucoup je charge aussi super
Répondre
A
merççççi beaicoup pour ce très beau travail que tu partage <br /> bizz
Répondre
G
Très joli kit et merci pour ce partage<br /> bravo et à très bientôt.
Répondre
S
très joli et frais. merci
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 673
Publicité