Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
26 avril 2007

Blanche neige et les 7 nains

Mardi j'ai emmené ma petite troupe au Pal prés de Moulins (03). C'est un parc d'attraction et un parc zoologique. C'est vraiment trés bien ! Meme Petit bout a pu faire des activités. Il y a de nombreux trains pour les petits.

Cette photo a été prise dans une attraction qui s'appelle "la forêt enchantée". Je voulais l'intituler "le stroumphette et les 7 nains" mais ma grande rêver d'être Blanche Neige... Soit ! C'est un scraplift sur MDSV d'une page de Snoopy Beagle. J'ai mis beaucoup beaucoup de temps avec le choix des éléments et leur imbrication.... Alors dites moi ce que vous en pensez.

7_nains_copie_forum

Crédits : papier de K. Sharonk kit "Fairy Footsteps" ici/here, gros noeuds de Anna Benjmin/Paper Moons ici/here, Coeurs, coin  et oeillets du kit "elements set" de Coralie et trainées brillantes du kit "freebie 6" de Coralie ici/here, rubans à petits carreaux du kit Adeline de Faith True ici/here, fermetures éclair du kit "zippers" de Karla ici/here, étoiles brillantes et trainée d'étoiles colorées du kit "Star Dust" de Badcandy ici/here, petite étoile brillante et trainée d'étoiles blanches du kit "glitter girl freebie" de BrendaJ,  petites fleurs sur ruban du kit "Funky mini" de Tracy Ann, Tag, bouton, et noeud du kit "Fresh" de Fernili ici/here, ruban ondulée du kit "free ribbons" de Agnes K ou A-Gus, papillon et ruban fleurs du kit "Wiosma" de Salatki ici/here, 

Et n'oubliez pas de me laisser un petit mot !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh Maéval, tu vas mettre combien de messages ? lol<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais je trouve cette page extra comme toutes les autres.
Répondre
M
elle arrive qd la page sur virgile !!! mdr <br /> j'veux voir moiiiiiiiiiiiiiii<br /> scrapbizzzzzzz
Répondre
K
ta page super belle moi aussi je ne trouve pas les etoiles snifffff
Répondre
M
j'trouve pas tes grosses etoiles bleu turquoise et mauve snifffffffffffffffffffffffff
Répondre
M
Ta page est super et blanche neige est extra !!!<br /> scrapbizzzzzzzz et merci pour les liens
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité