Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
23 avril 2007

Saut dans la Loire

Voici une page (pour un challenge sketch) avec une série de photos prises en bord de Loire il y a quelques jours. Pas facile de prendre de telles photos avec un bridge. C'est là que je me dis qu'un réflex serait utile.... Mais bon ce n'est pas prévu pour l'instant ! La photo de fond est aussi une photo de bord de Loire.

C'est une sortie que l'on apprécie : joli cadre, grandes plages de sables fin, et de l'eau trés peu profonde dans les trous lorsque la Loire baisse comme actuellement. Du coup à chaque sortie, je mitraille pendant que les enfants jouent...

Saut_copie_forum

Crédits : sketch de Rachael Giallongo ici/here, le ruban et le noeud du kit "Annika's dress" de Samara Gugler, le reste est fait maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adorre tout simplement c'est frais c'est gai et c'est tellement Mania les photos<br /> bravo<br /> valou
Répondre
F
Tes dernières pages sont vraiment sublimes et ton kit est magnifique ! Merci ;-)<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
elle est trop belle cette page , j'adore l'effet !!<br /> c'est pas la premiere dans ce style que tu fais j'crois<br /> pour la photo de Mania au dessus de l'eau c'est super que tu es reussi a la faire avec un bridge !<br /> Bravo timounette <br /> scrapbiz
Répondre
I
Superbe blog, plein en couleur, ouahhhhhhh, j'en ai pris plein les yeux!!! Je ne connaissais pas les scaps c'est magnifique.<br /> Je reviendrai avec plaisir...<br /> Encore BRAVO!!!
Répondre
Publicité