Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
22 avril 2007

Présentation

Une nouvelle page faite pour un challenge "si j'étais". Cela vous permettra de me découvrir un petit peu... 

Si_j__tais_copie

crédits : tags de Diane Leigh Davison ici/here, le reste c'est fait perso grace à des trouvailles du net

Et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires. cela fait plaisir, et cela me permettra d'aller visiter vos blogs en retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle cette page, douce et totalement dépaysante ! <br /> pour l'animal je te rejoins, les tortues sont trop "top" comme p'tite bête !! <br /> les tiennes se marient superbement bien à ta page !
Répondre
O
plus je vois cette page plus je la trouve belle, tu es vraiment belle sur cette photo, et ces couleurs chaudes, cette simplicité dans la page. Tout y est d'une très grande classe !
Répondre
K
la classe !! très inspirée Sand<br /> valou
Répondre
M
Jolie page!
Répondre
M
trop trop belle !!! j'adore <br /> Tu es super souriante !! trop belle toi aussi ;)
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité