Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
22 avril 2007

Ma princesse

Voici une page que j'ai faite pour un challenge scraplift. J'ai eu du mal car ce n'est pas vraiment mon style de page. Mais bon, les scopines ont eu l'air d'apprécier, mais surtout l'interessée qui s'est exclamée "Waouhhhhhhhhh" en voyant sa page. Alors  j'accepte.... Un soir, ma grande a vu dans un magazine plein de photos de petites filles déguisées en princesse avec un cadeau à la clé. Du coup elle a sauté dans ses robes de princesses (d'autres pages à venir !) pour une séance photo sans rechigner pour une fois....

Princesse_copie_forum

Crédits : Fond du kit "Tootifrutti add on pack" de Meredith fenwick ici/here,  doodles du kit "Doodles 1" de creative-scrapcat ici/here, le reste du kit "Fairytopia" de Jeann G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne! Ta fille et ta page!
Répondre
M
moi j'adore les collants !!!mdr <br /> trop belle Mania
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 695
Publicité