Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
20 avril 2007

Kit "Oiseaux de Paradis" - freebie

La voilà la surprise : mon tout premier kit complet  !!!!! J'espère qu'il vous plaira ... Alors n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, et à m'envoyer vos pages pour que je puisse les admirer. je compte sur vous .....

Here is my first kit for you. I hope you will appreciate it. Please leave me a comment, and if you use it, you can show me your LO.

Voici le preview / And now the preview :

Oiseaux_de_Paradis_Preview_

Pour télécharger c'est ICI

To download click HERE

Et n'oubliez pas de laisser vos commentaires....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique<br /> <br /> merci bcp
Répondre
M
Je viens de découvrir ta page et je délire sur tes kits, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, merci beaucoup!
Répondre
C
Merci pour ce kit magnifique qui m'a bien servi aujourd'hui pour mettre en valeur toutes les couleurs de la Guadeloupe...tu peux aller le voir sur mon blog. A bientôt
Répondre
C
Thank you for sharing this beautiful kit. I like the soft colors of it very much.
Répondre
C
Thank you for such a beautifl kit. It is perfect for a layout I am doing for my daughter's wedding trip to Bermuda.
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 681
Publicité