Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
4 avril 2007

La 1ère Paquerette

Il y a quelques jours, Petit Bout m'a offert sa première paquerette... Evidemment j'ai pris la photo... Je suis une paparazzi pour mes enfants

Donc voici le résultat:

Paquerette_copie_forum

crédits :

- Doodle : Kit de Bem com a Vida by Dri Mendes ici/here

- fond retravaillé avec un brush: SNU_HappyDay_Paper Special

- noeud de raphia : Mamye Blue (elle vient de créer son blog ici )

- carton et papier quadrillé : kit "Scrappers little basic set" par Pam

- paillettes sur le carton : kit de Coralie "coralie freebie 6 - paillettes" ici/here

- le reste : perso

Si vous êtes sages, et que vous laissez des commentaires, je vous offrirai bientôt l'alphabet paquerette.

You will have soon the alpha on this blog !

Bonne nuit....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikou tres jolie page! je serais interessée par ton alphabet paquerette stp!
Répondre
C
elle est adorable cette page !!!<br /> c'est trop mignon les pâquerettes : Virgile a déjà beaucoup de goût !!!
Répondre
M
moi !! lol<br /> encore une magnifique page !!! bravooooooo<br /> <br /> ps: ta QP avec ma puce sur mon blog
Répondre
Scrap'folies de Timounette
Publicité
Scrap'folies de Timounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 483 602
Publicité