Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'folies de Timounette
2 avril 2007

en route vers l'aventure

C'est donc parti !

Et pourtant, il y a pas si longtemps, je clamais que "NON je ne ferai pas de blog......"

Mais voilà je suis prise au piège... Je me lance donc dans la folie des blogs qui fleurissent sur tout et n'importe quoi !

Bon comme indiqué plus haut je partagerai avec vous ma passion du scrap digital. Cela fait en gros 1 an que j'ai commencé et me voici complétement droguée... Avec mes scrap je vais sortir des livres photos pour que mes enfants aient des souvenirs plus tard....

Parfois je partagerai avec vous quelques freebies... (je partage déjà sur le forum le monde du scrap virtuel). Attention je ne suis pas une pro, donc ce sera minime .... et puis cela dépend aussi du temps dispo....

Donc c'est parti, voici une page faite ce matin " Rodéo Party"

Rod_o_party_copie_forum

crédits :

- le tout nouveau kit "Denim" de Miss Vivi : http://missviviscrap.canalblog.com/

- les coutures sont issus d'un freebie de Tracy Blankenship : "Stitches" : http://scrappindigistyle.blogspot.com/

- le chapeau est issu d'un kit de Jackie Eckles "je web challenge120306" : http://www.designerdigitals.com/

Voici une photo de mes enfants (les plus beaux de la Terre !) . Ils se font des câlins quand ma grande rentre de l'école. Et petit bout attrappe ses cheveux pour avancer.... Bon OK ... "ça finit mal en général...."

Voilà voilà... La suite plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà j'arrive au bout de tes 31 pages de blog, c'était un vrai plaisir, de me balader... tes pages sont vraiment sublimes......ah, quand mes pages digit seront à la hauteur des tiennes....je serai très fière...Lol<br /> Ton blog va aller de ce pas dans mes favoris....merci
Répondre
S
bonjour j ai cliquez sur un lien et je me suis retrouver ici alors je viens de parcourir ton blog !! tes enfants sont trop mimi ton scradigital est manifique j adooore moi je scrap mais pas digital voila je reviendrai souvent te faire un ptit coucou bravo pour ton joli blog et pour ton merveilleux scrap bises severine
Répondre
M
Super cette page, j'adore la photo décomposée en 2 cadres qui se chevauchent. Bon faut vraiment que je m'y remette.<br /> <br /> Longue vie à ton blog
Répondre
M
Super cette page, j'adore la photo décomposée en 2 cadres qui se chevauchent. Bon faut vraiment que je m'y remette.<br /> <br /> Longue vie à ton blog
Répondre
N
super la photo géante en deux parties !!!!!!
Répondre
Publicité